Remboursement ?
Aucun remboursement ne sera possible, même si vous ne pratiquez pas les parcours. Si ne vous sentez pas bien dans le parcours choisi, vous serez invité à pratiquer un parcours inférieur. C’est pour cela que vous êtes conviés à lire les conditions de pratique détaillées des parcours, affichées avant la caisse (âges, hauteurs, difficultés des parcours…) et notre règlement interne.

S’il pleut ?

Les arbres vous abritent si la pluie n’est pas trop forte. Il y a a moins de monde et c’est plus agréable. Le matériel que vous utilisez est très résistant : il est conçu pour les alpinistes ! Exceptionnellement, le temps d’ouverture peut être réduit, mieux vaut nous contacter. En cas d’orage, le parc peut fermer momentanément, ou complètement. Certains parcours peuvent fermer.

Les parcours nocturnes ?

Sur réservation, en début de nuit. Les pratiquants évoluent munis d’une lampe frontale (fournie ou non). L’activité a lieu à partir de 10 inscrits. Il faut déjà avoir pratiqué un parcours de même type, en plein jour, et être âgé de 12 ans minimum (un enfant doit être accompagné d’un adulte).

> Retour